Bertrix. Une femme victime de coups de couteau

Bertrix. Une femme victime de coups de couteau
Photo d'illustration
 Publié le mardi 20 août 2019 à 18:20 - Mis à jour le mercredi 21 août 2019 à 09:20    Bertrix - Bouillon

L'information a été révélée par nos confrères de la Meuse Luxembourg. Ce mardi matin, une femme de 46 ans a été retrouvée blessée à Les Hayons, dans la commune de Bouillon. Ce sont des habitants qui ont appelé les secours.

Emmenée à l'hôpital, ses jours ne sont plus en danger, elle est entendue en cette fin de journée par les enquêteurs nous précise-t-on du côté du Parquet du Luxembourg.

Son calvaire a débuté ce matin dans le village de Mortehan (Bertrix), où elle a été victime de plusieurs coups de poings et de couteau, portés par son compagnon, également âgé de 46 ans. Celui-ci l'aurait ensuite abandonné à son sort à Les Hayons.

L'homme a été arrêté, il est bien connu de la justice, essentiellement pour des dossiers de violences et des faits liés à l'alcool. L'enquête est toujours en cours.

Le dossier sera mis à l'instruction ce mercredi. Le Parquet du Luxembourg rappelle qu'il applique la tolérance zéro pour les violences intrafamiliales.


F. Feller

 







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris