Bertogne. Un policier forcé d'ouvrir le feu en intervention

Bertogne. Un policier forcé d'ouvrir le feu en intervention
Photo d'illustration
 Publié le vendredi 28 décembre 2018 à 11:29 - Mis à jour le vendredi 28 décembre 2018 à 13:14    Bertogne

Ce jeudi, un policier de la zone Centre Ardenne a ouvert le feu sur un quadragénaire à Bertogne.

Un peu plus tôt, l'homme avait fait appel au numéro 100 en précisant qu'il allait tuer sa femme et qu'il était armé.

Quatre policiers sont alors envoyés. Sur place ils retouvent l'homme à l'extérieur. Malgré deux coups de semonce, celui-ci n’obtempère pas et ne met pas ses mains en évidence.

Il va alors sortir un couteau qu’il va pointer en direction d’un des policiers. Ce dernier n'aura d'autre choix que d'ouvrir le feu pour le maitriser.

L'individu est blessé à la jambe et a été transporté aux urgences de Bastogne. D'après le Parquet du Luxembourg, son état est stable. Les suites de l’enquête ont été confiées à la police judiciaire.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte