Bastogne. Incendie à Benonchamps, des habitants évacués

Bastogne. Incendie  à Benonchamps, des habitants évacués
Photo d'illustration
 Publié le mardi 12 décembre 2017 à 20:16 - Mis à jour le mardi 12 décembre 2017 à 21:01    Bastogne

Ce mardi 12 décembre vers 18 heures, un incendie s'est déclaré dans une habitation au lieu dit des Ardoisières à Benonchamps, dans la commune de Bastogne.

Par précaution, les services de secours ont évacué les habitants des maisons voisines. Le feu est désormais sous contrôle mais plusieurs logements sont inhabitables.

La commune de Bastogne précise que " le président du CPAS et ses services se chargent actuellement d'accompagner et de reloger les personnes qui ne pourront pas réintégrer leur logement ce soir. Le bourgmestre de Bastogne, Benoit Lutgen, remercie l'ensemble des pompiers et des policiers, assistants sociaux, services communaux, ... qui sont intervenus ce mardi soir".




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte