Bastogne. Deux incendies suspects

Bastogne. Deux incendies suspects
 Publié le vendredi 08 septembre 2017 à 16:44    Bastogne

Ce vendredi, le Parquet du Luxembourg annonce qu'une information est ouverte au sujet de deux incendies jugés suspects. Ils se sont déclarés au sein de la même habitation à Bastogne, avenue de l’Indépendance, l’un jeudi, le second ce vendredi. D'après le Parquet, il existe des suspicions que ces départs de feu soient d’origine volontaire. Pour s'en assurer, différents devoirs de police scientifique sont en cours.

Un suspect entendu

C'est le service d’enquête et de recherches de la Zone de police Centre-Ardenne qui est en charge de l’enquête. Il procède notamment à l’audition de témoins et d’un suspect.

 

Pour autant, le Parquet précise qu'il n’existe, à l’heure actuelle, aucun lien objectif entre ces faits et d’autres incendies qui se sont déclarés dans la localité de Bastogne récemment.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook