Barvaux: carrefour bloqué à la circulation par mesure de précaution

Barvaux: carrefour bloqué à la circulation par mesure de précaution
 Publié le jeudi 22 fevrier 2018 à 12:41 - Mis à jour le jeudi 22 fevrier 2018 à 12:54    Durbuy

A Barvaux, le carrefour des routes Marche-Durbuy est fermé à la circulation ce jeudi midi. Suite aux travaux de construction de la banque CBC, un petit muret s'est effondré. Par mesure de précaution, la police a été appelée pour bloquer la circulation vu le risque d'effondrement d'un plus grand mur. On ne déplore aucun blessé. Une déviation a été mise en place. L'entreprise Picard de Tenneville et son sous-traitant Ninane, auteurs des travaux, sont en train de bétonner pour consolider la structure.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte