Les élections 2018 par commune :
 

Bagarre à Arlon : un jeune inculpé pour le meurtre d'un sexagénaire

Bagarre à Arlon : un jeune inculpé pour le meurtre d'un sexagénaire
 Publié le vendredi 08 décembre 2017 à 09:13 - Mis à jour le vendredi 08 décembre 2017 à 20:45    Arlon

Un homme âgé de 58 ans est décédé ce jeudi soir à Arlon des suites d'une violente bagarre.

Les faits se sont passés vers 22h30-23h, nous rapporte le Parquet. Cinq hommes de nationalité belge étaient réunis dans un appartement du centre d’Arlon, lorsqu'une dispute a éclaté sur fond d’alcool et au sujet d’une relation sentimentale. L’un d’eux, âgé de 33 ans, a asséné une série de coups de poing et de pied à la victime. L’un des témoins de la bagarre a appellé la police et les secours. Le malheureux succombera à ses blessures à l’hôpital vers 5h du matin.

L’affaire a été mise à l’instruction par le Parquet ce vendredi en début de matinée, auprès du juge d’instruction Jacques LANGLOIS.
Ce dernier a entendu le suspect en fin d’après-midi et l’a inculpé de meurtre et placé sous mandat d’arrêt.
Une autopsie aura lieu ce samedi à l’Institut médico-légal de Liège.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte