Appel à témoin suite à la mort d’Antoine Marchal (Bomal-sur-Ourthe)

Appel à témoin suite à la mort d’Antoine Marchal (Bomal-sur-Ourthe)
 Publié le jeudi 17 septembre 2020 à 15:42 - Mis à jour le jeudi 17 septembre 2020 à 17:06    Durbuy

Mercredi dernier, le 9 septembre, le corps sans vie d’Antoine Marchal avait été retrouvé, à son domicile, au Trieux à Bomal. Le Parquet du Luxembourg lance, aujourd’hui, un appel à témoin.

A la demande du Juge d’instruction Maes, à Marche-en-Famenne, la police diffuse sur son site www.police.be et via les médias un appel à témoin concernant le décès d’Antoine Marchal, 62 ans. Le corps de ce Bomalois avait été retrouvé, à son domicile, le mercredi 9 septembre, en soirée. Antoine Marchal, plus connu sous le diminutif de « Tarzan », avait été vu, pour la dernière fois, le lundi 31 août.

L’avis diffusé, aujourd’hui, précise que : « son véhicule, une Volkswagen Touareg blanche, reste introuvable. Il s’agit d’un ancien modèle de véhicule de police de l’année 2006 immatriculée 1-XKL-137. Les calandres ont été repeintes grossièrement en gris et laissent apparaître la couleur initiale orange. »

Pour faire avancer cette enquête, appel est lancé « aux personnes qui auraient remarqué un individu ou un véhicule ou des agissements suspects à proximité du domicile de la victime entre le 31 août et le 9 septembre 2020 de se manifester auprès des enquêteurs. Il est aussi demandé aux personnes qui pourraient donner des renseignements utiles concernant la localisation du véhicule de la victime de se manifester. La discrétion est assurée. »

Si vous détenez des informations sur les faits décrits ci-dessus, vous pouvez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30 300 ; par mail en écrivant à avisderecherche@police.belgium.eu







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris