Ebly : vol de 24 roues en alliage au garage Mazda

 Ebly : vol de 24 roues en alliage au garage Mazda
 Publié le lundi 06 mars 2017 à 17:40 - Mis à jour le mercredi 08 mars 2017 à 10:22    Léglise

Six véhicules délestés de leurs roues en alliage, le garage Mazda de Ebly (Léglise) a connu un réveil difficile ce lundi matin.

Pour le gérant, Stéphane Gérard, c'est certainement l'oeuvre d'une bande organisée : « ils ont choisi les plus belles jantes, du 17-18-19 pouces, en bordure de route. C'était organisé, tout seul ce n'est pas possible, il faut au moins être quatre. »

Les malfrats ont sectionné la barrière de sécurité du parking, situé juste en face du garage.« Des clients sont passés dimanche en fin de journée et il n'y avait rien, le vol a probablement eu lieu pendant la nuit ».

Le préjudice tourne autour des 10.000 euros.

Stéphane Gérard a lancé un appel sur Facebook (voir ci-dessous) pour tenter de recueillir des indices sur ceux qui lui ont «emprunté » ses 24 roues, ne lui laissant que les boulons et des cales en bois.

Toute personne ayant des renseignements peut contacter le garagiste ou la zone de police Centre-Ardenne.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.