Maxime Monfort, actuel meilleur grimpeur au Tour de Pologne

Maxime Monfort, actuel meilleur grimpeur au Tour de Pologne
 Publié le jeudi 03 août 2017 à 13:50    Houffalize - Province

Maxime Monfort participe actuellement au Tour de Pologne. Le cycliste nadrinois a enfilé, mercredi, le maillot rose de leader de la montagne.

La victoire d’étape est revenue au Néerlandais Danny VAN POPPEL (Sky). Le champion du monde Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe) termine 3e de l’étape et reste leader du classement général.

Maxim terrmine l’étape à la 48ème place, dans le même temps que le vainqueur, après avoir fait partie pour la deuxième fois de l’échappée du jour. Grâce à son passage en tête de trois côtes, Max enfile le maillot rose de meilleur grimpeur. Au classement général, Max est désormais 68ème, à 14’02″ de Sagan.

Ce Jeudi, le peloton roule 189 kilomètres entre Wieliczka (mine de sel) et Zakopane. Cinq cols de première catégorie seront au programme : Bustryk (km 106,1 et km 170), Butorowy Wierch (km 116,1 et km 180,3), Glodowka (km 143,2). Les coureurs prennent le départ à 14h15 et arrivent à Zakopane entre 18h50 et 19h15.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook