Barvaux. Prix belge des droits de l'enfant pour la Maison Source

Barvaux. Prix belge des droits de l'enfant pour la Maison Source
 Publié le mercredi 27 novembre 2019 à 15:16    Durbuy

La maison source à Barvaux vient de recevoir le prix belge des droits de l’enfant 2019. Un prix dont le jury a la particularité de n’être composé que d’enfants. L’objectif des organisateurs (Plan International Belgique, le délégué général aux droits de l’enfant, la Fédération Wallonie-Bruxelles et le Kinderrechtencommissariaat) est de récompenser le dévouement et l’implication des organisations et des initiatives qui respectent et luttent pour les droits de l’enfant mais également de sensibiliser les enfants à la connaissance de leurs propres droits.

La maison source accompagne des familles, souvent fragilisées, dans les gestes du quotidien. Elle a été créée en 2013. Voici le reportage que nous lui avions consacré.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris