Le Goose Fest finalement reporté en septembre 2021 !

Le Goose Fest finalement reporté en septembre 2021 !
 Publié le lundi 27 juillet 2020 à 10:12 - Mis à jour le lundi 27 juillet 2020 à 10:21    Virton

C'est avec beaucoup de regrets que les organisateurs du festival gaumais annoncent la nouvelle sur leur site : la 10è édition du Goose Fest n'aura pas lieu cette année. "L'évolution sanitaire du COVID-19 et les nouvelles mesures prises par le Conseil National de Sécurité ont eu raison de notre optimisme. Nous avons toujours géré nos événements d'une manière sérieuse et responsable, mettant au centre de notre attention la sécurité de nos festivaliers".

Alors que les organisateurs planchaient sur une édition anniversaire en plein air, il a finalement été décidé de reporter l'événement aux 10 et 11 septembre 2021. "Nous avons déjà commencé les discussions avec les groupes et nous espérons pouvoir vous présenter la même affiche" explique le comité. Les billets achetés pour cette année restent valables pour 2021, mais un mail sera envoyé à tous les détenteurs de billets afin de donner les modalités de remboursement si nécessaire.

 

N. Lefèvre







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris