Fêtes de la Musique : plusieurs concerts en province de Luxembourg

Fêtes de la Musique : plusieurs concerts en province de Luxembourg
 Publié le mercredi 02 juin 2021 à 22:05 - Mis à jour le vendredi 04 juin 2021 à 16:31    Province

Après une année sans musique due au covid, différentes fêtes de la musique se préparent pour le week-end du 18 au 21 juin 2021. Toute la programmation sera dévoilée prochainement sur le site fetedelamusique.be

Dans la province, on peut déjà vous annoncer quelques concerts.

A Bastogne, cela se passera le samedi 19 juin avec une programmation qui fera la part belle aux artistes de la province de Luxembourg dont le groupe PANKART, récemment primé, la classe de chant de l'académie de Bastogne, Matho et Xal, Benni et enfin Coline et Toitoine. Ces 5 concerts seront proposés en différents lieux insolites. Réservations à partir de ce vendredi 4 juin à 18h.

Le Pôle Culture de Neufchâteau a prévu un programme musical chargé et écclectique durant tout le week-end à écouter dans les villages ou dans le centre-ville, en collaboration avec l'horeca mais aussi des comités locaux.

Une édition digitale des Fêtes de la musique est organisée par Arlon. Rendez-vous devant son écran le samedi 19 juin à 20h30 avec Pierres, Kameleon, Daïkiri Knight & Marcel.

Izel accueillera également des concerts les 18-19 et 20 juin dans la grande salle du centre culturel avec un public assis sur réservation. Glauque, Yellowstraps, The Gallands, Purrses et Jean-Paul Groove. Des concerts enregistrés et filmés en live.

A Marche-en-Famenne se tiendra du 18 au 20 juin prochain dans 4 lieux différents de la Ville : l’amphithéâtre des Carmes, l’Eglise de Marche, le jardin du Quartier Latin ainsi que le Jardin Robert. Au programme, une affiche 100% belge : Juicy, Calumny, Lubiana, The Brums, River Into Lake, Tukan, Ewan Bawol, l’Harmonie communale, Mosa River Band ainsi que Le Bazar est Kaput pour les enfants.