Culture

Bastogne. Les spectacles du festival du rire reportés

Bastogne. Les spectacles du festival du rire reportés
 Publié le jeudi 28 janvier 2021 à 17:13 - Mis à jour le jeudi 28 janvier 2021 à 17:34    Bastogne


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Comme beaucoup d'événements, la septième édition du Festival du Rire de Bastogne semble condamnée à vivre au gré des reports causés par la crise sanitaire. Originellement, le festival aurait dû se dérouler en mars et avril 2020 avec à l'affiche Jarry, Artus, Olivier de Benoist, Laurie Peret, Viktor Vincent et D’Jal. Depuis lors de nouvelles dates avaient été envisagées.

En ce début 2021, les organisateurs ont décidé de postposer à nouveau leur festival vers des périodes qui semblent plus propices à l’organisation de spectacles :

« Nous sommes actuellement dans l’incertitude quant à la période à partir de laquelle il sera de nouveau possible d’organiser des spectacles », explique le président du festival David Martin. « Nous ne sommes pas très confiants pour les mois de mars et avril. Nous tenons à accueillir notre public dans les meilleures conditions d’où notre décision de reporter les spectacles. » 

Par conséquent, la pièce Duels à Davidéjonatown (avec Artus) et le spectacle de Jarry initialement programmés le 27 mars 2020 et le 2 avril 2020 sont reportés aux 16 et 23 juin 2021. Le spectacle de Guillermo Guiz, qui est venu se greffer à la programmation, est reporté au 22 juin 2021.

Les autres spectacles initialement prévus en mars et avril 2020 (Laurie Peret, Christelle Chollet, Sofia Syko, Viktor Vincent, Olivier de Benoist, D’Jal, Elastic & Francesca) sont tous reportés à la rentrée de septembre 2021. 

Tous les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour ces nouvelles dates.

Le nouveau programme est disponible sur le site www.RireBastogne.be.





Voir aussi ...