Marche. Des figurants recherchés pour la Trêve, saison 2

Marche. Des figurants recherchés pour la Trêve, saison 2
RTBF
 Publié le vendredi 14 avril 2017 à 11:25 - Mis à jour le vendredi 14 avril 2017 à 13:17    Province - Marche-en-Famenne

 Après les paysages d'Ardenne et de Gaume, cette fois c'est en Famenne que l'équipe de tournage de la Trêve a décidé de poser ses caméras.

L'équipe de production lance un appel aux figurants : « nous sommes à larecherche de tous types de profils. Le tournage aura lieu aux alentours de Marche-en-Famenne, entre juin et septembre 2017 ».

Chef de file sur la série LA TRÊVE, Pascale Brischoux, précise : « pas besoin d’être acteur ou d’avoir déjà fait du cinéma, ce qui nous importe c’est que vous soyez curieux et motivé pour vous prendre au jeu ! »

L'occasion de découvrir l'envers du décor comme lors de ce tournage dans les anciens locaux de l'hôpital de Sainte-Ode.

La série sera ensuite diffusée sur la RTBF et peut-être même sur France 2 comme ce fut le cas pour la première saison qui vient également d'être achetée par Netflix.

Vous pouvez postuler via courriel

Les figurants intéressés doivent envoyer leurs coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et GSM) et 2 photos récentes à l’adresse suivante : figuration.latreve2@gmail.com

 

@FellerFrederic

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.