Les élections 2018 par commune :
 

Bouillon : la bande annonce de Redbad, film tourné en partie au château

Bouillon : la bande annonce de Redbad, film tourné en partie au château
 Publié le jeudi 05 avril 2018 à 13:27 - Mis à jour le jeudi 05 avril 2018 à 14:35    Bouillon

En octobre 2017, une équipe hollandaise avait investi le château-fort de Bouillon pour le tournage d’un long-métrage au caractère historique. Plusieurs dizaines d’acteurs et figurants, dont Jonathan Banks, figure emblématique de Breaking Bad, étaient restées quelques jours dans la cité de Godefroid. On ne connaît pas encore la date de sortie du film Redbad, mais une bande annonce est d’ores et déjà visible sur internet. Si vous êtes attentifs, vous pourrez y reconnaître différents coins du château, en intérieur ou en extérieur. L’intrigue du film se déroule au huitième siècle et voit s’affronter les Francs et divers peuples du nord, sur fond de guerre de religion.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte