FWA: Marianne Streel, nouvelle présidente du syndicat agricole

FWA: Marianne Streel, nouvelle présidente du syndicat agricole
 Publié le mercredi 16 janvier 2019 à 11:45 - Mis à jour le mercredi 16 janvier 2019 à 13:03    Province

La Fédération Wallonne de l'Agriculture a un nouveau visage à sa tête. Marianne Streel, agricultrice à Rhisnes (région de Gembloux) a été élue présidente ce mercredi par le Conseil général de la FWA. Elle succède ainsi à Joseph Ponthier (Sprimont). Depuis 2013 jusqu'à aujourd'hui, Marianne Streel a présidé l’Union des Agricultrices Wallonnes. Première femme à la tête du syndicat agricole, elle entame un mandat de 3 ans.

Marianne Streel présidera également le Conseil d'Administration de l'APAQ-W, a-ton appris également ce mercredi. Cette décision fait suite à une réforme du statut de l'Agence Wallonne pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité. Les agriculteurs intègrent désormais le CA en vue de rapprocher le service public de promotion de l'agriculture des producteurs, des partenaires et des consommateurs.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte