Bastogne : le dossier de reprise de l'abattoir avance !

Bastogne : le dossier de reprise de l'abattoir avance !
 Publié le vendredi 10 avril 2020 à 10:17 - Mis à jour le vendredi 10 avril 2020 à 12:05    Bastogne

En décembre dernier, l'intercommunale Idelux annonçait que Jan et Charlotte Swaegers, père et fille, avaient été choisis pour reprendre l'abattoir et les ateliers de découpe de Bastogne suite à la faillite de Qualibeef (ex-Veviba).

https://www.tvlux.be/video/economie/bastogne-qualibeef-declare-en-faillite-54-personnes-licenciees_32477.html

Jeudi matin, une nouvelle étape a été franchie annonce le cabinet du ministre wallon de l'agriculture, Willy Borsus : "L'ensemble des conventions relatives à la reprise des installations ont été signées, tant par Charlotte et Jan Swaegers que par la Curatelle, Idelux Développement et Idelux Finances".

"Les prochaines étapes consistent à obtenir les agréments AFSCA, la remise en état de l’outil, le recrutement du personnel, la mise en relation avec les acteurs locaux et la relance des abattages" conclut le communiqué. 

 

N. Lefèvre




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris