« La grande guerre en Belgique. Du premier au dernier. », à voir vendredi soir à Houtopia

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 06 novembre 2018 à 14:57 - Mis à jour le mardi 06 novembre 2018 à 20:21    Houffalize

Le centenaire de la fin de la première guerre mondiale sera marqué à Houffalize et Le Roeulx, dans la région du centre, par la création du spectacle « La grande guerre en Belgique. Du premier au dernier. », par Alvéole Théâtre. Dans ces deux endroits, le premier et le dernier soldat étrangers sont tombés sur le sol belge : le français Henri Sébald et le canadien Georges Price. Leur histoire, celle des soldats belges et des civils sera racontée aux jeunes houffalois dès ce vendredi 9 novembre et le soir pour le tout public.

Notez qu'il y aura encore des représentations à Houffalize le 1er février pour les écoles et le grand public, au Roeulx les 11, 12 et 13 novembre et sur demande bien sûr auprès d’Alvéole Théâtre.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte