Vivalia 2025 : la confiance des communes s'effrite

Loading the player...
 Publié le mercredi 14 décembre 2016 à 16:55 - Mis à jour le jeudi 15 décembre 2016 à 12:37    Province

 Le projet Vivalia 2025 et son hôpital centre sud continuent de susciter des inquiétudes. La preuve ce mardi soir à l'assemblée générale de l'intercommunale hospitalière où le plan stratégique 2017-2019 était soumis au vote.

Le vote des communes a été marqué par près de 36% d'abstention et 22% de voix contre.

Un désaveu de la gestion du projet Vivalia 2025 estime le MR

Ce mercredi le MR, dont de nombreux mandataires se sont abstenus à l'AG, a enfoncé le clou via un communiqué estimant "qu'il est grand temps que les membres du conseil d'administration se saisissent du problème du management de l'institution, du désaveu que le vote de l'assemblée générale des associés exprime sans aucun doute ainsi que du climat conflictuel qui pourrit les relations avec les partenaires médicaux.

Pour le MR, il est grand temps d'en finir tant avec la déglingue de la gestion du projet vital que représente ViVALIA 2025 qu'avec sa politisation intempestive".

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.