Judiciaire

Reconstitution à Arlon : le quartier de la Semois bloqué

video loading
loading video
 Publié le lundi 18 mai 2015 à 19:04 - Mis à jour le lundi 18 mai 2015 à 19:34    Arlon


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Blocus du quartier de la Semois à Arlon. La Police se refuse à tout commentaire mais il semblerait bien que la reconstitution du meurtre de la petite Beatrice Berlaimont se déroule en ce moment dans le chef-lieu, en présence de nombreux policiers. Ceux-ci protègent la zone où, Jérémy Pierson dit avoir rencontré l'adolescente en novembre dernier. Une zone qui couvre aussi une partie de la rue de Sesselich, rue située sur le trajet vers l'école de Béatrice, soit l'Athénée Royal d'Arlon.

Pour rappel, Béatrice Berlaimont, 14 ans, avait disparu sur le chemin de l'école le 21 novembre 2014. Son corps sans vie avait été retrouvé le 1er décembre dans les bois de Sesselich. Le principal suspect est Jérémy Pierson, un Arlonais connu de la justice, il a été confondu par son ADN et arrêté le 9 décembre 2014. Il est en aveux partiels.

Selon nos informations, la reconstitution en cours pourrait durer jusque tard dans la soirée. On parle de 23h. Le Parquet du Luxembourg devrait communiquer à la presse en fin de semaine, selon une source policière.


@Sami_Boudou