Marche : nouveau complexe commercial au zoning de la Pirire

Loading the player...
 Publié le lundi 13 fevrier 2017 à 15:01 - Mis à jour le lundi 13 fevrier 2017 à 16:29    Marche-en-Famenne

 Ava, Heytens, Colora et Cuisines Schmit sont les premières enseignes annoncées, au total onze commerces vont s'installer dans ce nouveau complexe situé rue de l'Industrie, à côté de la caserne des pompiers.

 C'est Immo Retail, filiale de du groupe liégeois Ardent qui rénove et agrandit actuellement l'ancienne quincaillerie Hody pour y proposer 8360 m2 de surface commerciale.

En plus des magasins axés sur l'habitat, l'immobilière évoque "un équipementier sportif" dont le nom sera dévoilé d'ici peu.

Un magasin Décathlon bientôt annoncé ?

A Marche, le nom de Décathlon circule depuis longtemps, la marque française a, elle-même, annoncé son intention de s'implanter dans la cité du Grand Georges.

Pour Immo Retail, la Ville de Marche intéresse différentes enseignes. Les onze cellules seront prêtes pour septembre, l'inauguration du complexe est prévue pour décembre 2017.

La société liégeoise possède actuellement 37.000 m2 de surfaces commerciales et projette d'en créer encore 30.000 en Wallonie d'ici deux ans.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Facebook