La leçon de brame des "Soeurs d'Ardenne"

Loading the player...
 Publié le jeudi 08 décembre 2016 à 16:14 - Mis à jour le jeudi 08 décembre 2016 à 16:15    Vaux-sur-Sûre - Saint-Hubert

 Anne et Hélène Couvert sont sœurs. L'une habite Vaux-sur-Sûre et l'autre Bruxelles. Les 2 soeurs viennent de diffuser leur premier court-métrage sur le net: « Soeurs d'Ardenne ». En 3min 40, cette leçon de brame donnée par Bertrand Thomas, filmée et montée par Cédric Larcin est une bonne tranche de rire.

La vidéo sera projetée à Saint-Hubert dans le cadre de l'expo de fin d'année des artistes locaux au Syndicat d'initiative du 10 décembre au 8 janvier.

Hélène et Anne ne devraient pas en rester là! Les soeurs Couvert espèrent bien continuer l'aventure en proposant d'autres courts-métrages décalés sur l'Ardenne et le développement personnel.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Facebook