Judiciaire

Jérôme Kone et un deuxième homme arrêtés après la mort de Nasreddine Mhadbi

Jérôme Kone et un deuxième homme arrêtés après la mort de Nasreddine Mhadbi
 Publié le vendredi 12 août 2016 à 17:18 - Mis à jour le lundi 13 fevrier 2017 à 15:51    Meix-dvt-Virton - Virton


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


C'est l'autre information de ce vendredi après-midi. D'après nos confrères de la presse écrite, l'Avenir Luxembourg et la Meuse Luxembourg, un deuxième homme, un Grand-Ducal aurait été placé sous mandat d'arrêt pour le meurtre de Nasreddine Mahdbi.

Plus tôt, ce vendredi, nos confrères de La Meuse Luxembourg ont révélé le nom du premier homme placé en détention préventive, dès jeudi soir, pour meurtre, vol et séquestration sur Nasreddine Mhadbi, 21 ans. Il s’agirait de Jérome Kone, un jeune Arlonais de 19 ans qui s’est rendu de lui-même à la police, mais qui nie toujours les faits qui lui sont reprochés.

Depuis quelques jours, une véritable chasse à l’homme avait lieu sur les réseaux sociaux où plusieurs personnes ont évoqué le nom du jeune homme. Jérôme Kone, dit “Waren” a vécu pendant quelque temps du côté de Bruxelles avant de revenir vivre chez sa grand-mère à Virton. Actuellement incarcéré à la prison de Marche, le jeune homme est passé en chambre du conseil ce vendredi matin qui a confirmé son maintien en détention préventive pour une durée de 28 jours.

@nicolasguidi avec @Sami_Boudou





Message new page FB