Faits Divers

Trois jeunes luxembourgeois victimes d'accidents

Trois jeunes luxembourgeois victimes d'accidents
 Publié le vendredi 26 août 2016 à 11:38 - Mis à jour le vendredi 26 août 2016 à 11:51    Arlon - Bertrix - Florenville


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Ce jeudi 25 août a été marqué par de tragiques accidents. A Martué, commune de Florenville, un couvreur de 22 ans, Nicolas Laurent, est mort électrocuté rapportent nos confrères de la Meuse Luxembourg.
Le jeune homme travaillait sur le toit d'un hangar lorsqu'il a été frappé par un arc électrique provenant d'un ligne à haute tension dont il s'est trop approché. Arrivés rapidement sur place les secours ont tout tenté, en vain. Unanimement apprécié, Nicolas Laurent était bien connu des habitués de la Transemoisienne, un événement initié par son grand-père, Roger Laurent.

A Orgeo, commune de Bertrix, un accident a coûté la vie à Kalvin, un enfant de sept ans. Selon nos confrères de l'Avenir, le garçon a été percuté par le bac d'une micropelle que son père manœuvrait. Ce dernier a immédiatement contacté les secours mais malgré près d'une heure de tentatives de réanimation, l'enfant est décédé sur place.

Triste nouvelle également ce jeudi pour les proches de Johnny Felten, 37 ans, qui avait disparu avec sa moto depuis ce lundi. Comme le craignaient ses proches cet habitant de Lottert a été victime d'un accident de la route. La Meuse Luxembourg l'annonçait ce jeudi soir sur son site, son corps a été retrouvé à une dizaine de mètres de la chaussée à Arlon, en face du parc à conteneurs. Ce sont des proches de Johnny, toujours à sa recherche, qui ont fait la macabre découverte. La mort remontrait à plusieurs jours.