Collision entre deux trains au Grand-Duché : un mort

Collision entre deux trains au Grand-Duché : un mort
Police Grand-Ducale
 Publié le mardi 14 fevrier 2017 à 12:55 - Mis à jour le mardi 14 fevrier 2017 à 14:16    GDL

 Ce vendredi matin vers 9h, un train de marchandises est entré en collision avec un train de voyageurs sur la ligne 90 entre Bettembourg et Zouffgten au Grand-Duché de Luxembourg.

Le dernier bilan des autorités luxembourgeoises fait état d'un mort -le conducteur du train de voyageurs-, de deux blessés et d'un disparu.

Les CFL disent ne pas savoir comment l'accident a pu se produire, l'enquête devra le déterminer. Le trafic ferroviaire est évidemment perturbé sur cette ligne Luxembourg-Thionville.

Suppression des trains TER et TGV pendant 48h

Les CFL annoncent l'interruption de la circulation ferroviaire entre Bettembourg et Thionville dans les deux sens pour 48h. Des bus de substitution ont été mis en place. Les CFL recommandent aux voyageurs d'opter pour un mode de transport alternatif ou si possible de décaler leur déplacement.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Facebook